Roanne 2014 : les Folies textiles vente usine


Les Folies textiles : ventes d'usine à roanne (Loire)


Chaque année, durant cinq jours, au printemps et à l'automne, plus de 30 000 visiteurs fréquentent les allées de l'Espace Congrès de Roanne. Et le succès ne se dément pas.
Les Folies, c'est d'abord un concept : « des industriels du Roannais qui vendent en direct aux consommateurs ».
C'est aussi une large palette de produits : du prêt-à-porter féminin en majorité, mais les hommes et les enfants ne sont cependant pas oubliés, tout comme les acheteurs potentiels d'accessoires, ceintures, sacs ou encore bijoux fantaisies.
Ici, on vient faire de bonnes affaires et dénicher de bons plans vestimentaires avec des articles de marques, se faire plaisir en dégotant par exemple le petit haut qui vous manquait, ou encore retrouver le jean ou le pull, achetés l'an dernier.
Les clients viennent de toute la région : Saint-Etienne, Montbrison, de Roanne et du Roannais ou encore de Saône-et-Loire.
Les remises consenties vont généralement de 30 à 50 %, par rapport au prix normal mais peuvent parfois atteindre jusqu'à -70%. A partir de demain le système de vente-flash va être mis en place ». Le stade ultime de la frénésie de consommation : une opération ponctuelle de remise, qui dure quelques minutes, et rameute les foules.


vente privée à Roanne en novembre 2014 Les Folies TextilesLES FOLIES TEXTILES 2014 
Espace Congrès Place de l'Hôtel de Ville - 42300 Roanne  Du 19 au 23 novembre 2014 De 10h à 19h non stop
De nombreux fabricants textile de la région roannaise proposent une vente directe de leur production. Destockage de plus de 60000 articles à prix dégriffés. Une trentaine de marques pour aborder la mode à prix réduit pour homme, femme et enfant. Plus de 30000 visiteurs. Une superficie de vente d'usine inégalée sur plus de 2500 m2. Des réductions jusqu'à -70%.
Des entreprises de renoms : Alysée, Création Mervil (Christian Cane), Equation, Lener Cordier, Rose Pomme, Bande Originale, Desmazières, Fabio, Pauporté, Sandy Diffusion, Can textile, Eminence, FGM, Pepone, Yves Enzo…


A propos de magasins-usine.net