Les magasins d'usine dans le Morbihan






Pour accéder à la fiche complète cliquez sur le nom de la boutique.

ou voir tous les magasins d'usine de la région : Bretagne




ARMOR LUX
Destockage Armor Lux - Theix
Le magasin d'usine de la marque Armor Lux dans le MorbihanSitué au cœur du Morbihan le magasin d’usine Armor Lux est une adresse shopping privilégiée pour faire le plein de vêtements tendance d’inspiration par la maritime et bretonne. Les prix révisés à la baisse donc relèvent du bon plan.


-------------------------------------------------------------



Le magasin d'usine Destock Tissus dans le Morbihan
DESTOCK TISSUS
Magasin d'usine Destock Tissus - Hennebont
Destock tissus est le spécialiste du destockage d’usine qui propose un choix important de tissus (confection et haute couture) à bas prix. Une véritable mine d’or pour les couturières et les amoureux des tissus.



-------------------------------------------------------------


Boutique d'usine Maison le Dréan - Guégon
Au seing de la biscuiterie, venez découvrir un magasin d’usine synonyme de gourmandise. Vous y retrouverez biscuits, gateaux, desserts mais également de nombreux produits du terroir breton à prix “usine”.



-------------------------------------------------------------


Magasin d'usine Le Minor - Guidel
Manufacture bretonne proposant des vêtements inspirés du vestiaire marin : manteaux, pulls marins, marinières classiques ou colorées. Un magasin d’usine synonyme de bon plan et d’évasion.



-------------------------------------------------------------


magasins d'usine et de déstockage dans les principales villes du département du Morbihan :
Lorient, Vannes, Lanester, Ploemeur, Pontivy, Hennebont, Auray, Guidel, Larmor Plage, Quéven, Saint Avé, Séné, Ploërmel, Caudan, Languidic, Sarzeau, Questembert, Guer, Pluvigner, Inzinzac Lochrist, Quiberon, Theix, Baud, Riantec, Plouay, Arradon, Brech, Gourin, Carnac, Grand Champ, Plouhinec, Kervignac, Ploeren, Locmiquélic, Muzillac, Pluneret, Plescop, Elven, Locminé, Bade

A propos de magasins-usine.net