Le transat pour bébé idéal existe-t-il ?
Comment choisir le meilleur transat pour bébé ?
Chaque parent a été un jour confronté au casse-tête du transat pour bébé. Si vous n’avez pas hérité de l’antiquité que vos parents stockaient patiemment au grenier ou de celui de votre sœur ou de votre meilleure amie vous savez forcément de quoi je parle : nous souhaitons tous le meilleur pour nos enfants et pour bébé cela passe forcément par l’achat du modèle le plus solide, le plus sécurisant, le plus confortable… bref, du meilleur transat pour bébé !
Si ces dernières années les transats de la marque suédoise BabyBjörn se sont fait remarquer par les néo-parents ce n’est pas sans raison. Depuis 50 ans BabyBjörn propose des articles de puériculture, de transport, des poussettes, des transats pour faciliter la vie quotidienne des enfants en bas âge (et de leurs parents) et offrir une expérience basée sur le confort et la sécurité.
Cependant la marque suédoise est-elle la seule sur le marché ? Comment s’y retrouver ? Doit-on préférer un transat ou une balancelle ? Faut-il choisir le transat en bois ? Le transat évolutif ? Le transat réglable ? Le transat vibrant ou encore la balancelle électrique ? Il y a sincèrement de quoi s’arracher les cheveux.
Le site transatpourbebe.com a été créé par deux jeunes papas qui se sont retrouvés confrontés à cette quête de l’accessoire exceptionnel, celui qui réunira toutes les qualités requises en restant dans un budget maîtrisé : le meilleur transat pour bébé. A travers leur site ils partagent leur expérience et vous invitent à découvrir des conseils, tests, avis et comparatifs afin de faire un choix avisé et trouver le modèle le plus adapté a vos besoins et à ceux de votre enfant.
Nous avons évoqué la marque BabyBjörn mais les deux amis testent également de nombreuses marques de transats renommés ou moins connues telles que : sur la page du transat Babygo, Babymoov, Badabulle, Béaba, Bébé Confort, Charlie Crane, Chicco, Ingenuity, Kinderkarft, Maxi Cosi ou encore Stokke.
Non contents de faire le tour de la question ils complètent également leur analyse en communiquant leur avis sur des accessoires indispensables tels que les arches, housses et autres sacs de transport pour transat.
Une démarche neutre et bienveillante que les parents submergés d’informations ne manqueront pas d’apprécier.