Robert Muret garde une dent contre Georges Frêche
Revue de Presse
Robert Muret garde une dent contre Georges Frêche
Lors du conseil syndical de l’A.75, il a été question du village de marques de La Cavalerie et de l’avancement du dossier. L’occasion pour Robert Muret, maire de La Cavalerie de ne pas cacher son amertume envers le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, Georges Frêche. Et le premier édile cavalérien de rappeler l’attitude de l’ancien maire de Montpellier qui a travers la C.C.I. de Montpellier a soutenu les recours intentés par les commerçants de Lodève et Clermont l’Hérault contre le village de marques de La Cavalerie parce que Georges Frêche avait pour projet d’en implanter un à l’Odysséum : « Il a su tirer les ficelles alors que nous, nous en sommes à protéger nos petites chapelles sans voir plus loin », n’a pas manqué de souligner Robert Muret.
Article paru sur le site Journal de Millau
Consulter la revue de presse spéciale Marques Avenue Montpellier
labels : montpellier, odysseum, marques avenue, marque avenue, centre de marques, destockage, déstockage, magasin usine, village de marques, magasins d’usine, magasins usine, concept et distribution, alain salzman, cdec, cdac
marques partenaires de Marques Avenue : Sandro, Bel Air, Princesse Tam Tam, IKKS, tara Jarmon, Hugo Boss, Carven, Cafe Coton, Jerem, Le Temps des cerises, Levi's, Teddy Smith, School Rag, Adidas, Nike, Puma, Le Coq Sportif, Reebok, Petit Bateau, Marèse, Jacadi, Catimini, Weston, Emling, Clarks, Manfield, Lancel, Delsey, Le Tanneur, Sequoïa, Seb, Tefal, Calor, Moulinex, Rowenta, Krups…