Cap 21 n'est pas favorable au projet d'un village des marques à Montpellier


Revue de Presse


Réaction
Village des marques : Cap 21 est contre


« Cap 21 approuve Madame Mandroux dans son opposition à la création d'un village des marques au sud de Montpellier, dans une zone déjà fortement congestionnée sur le plan de la circulation. Cette zone sera de plus en plus saturée au point de vue urbanistique, compte tenu des projets d'extension de Montpellier au sud de l'agglomération.
Cap 21 demande aux autres élus de l'Agglomération de surseoir à ce projet tant que des études sérieuses n'auront pas montré qu'il ne pouvait nuire au commerce du centre-ville. Compte tenu du fait que le pouvoir d'achat des habitants de l'agglomération n'est pas extensible à l'infini, on peut craindre que ce qui sera dépensé au village des marques ne le soit plus dans le commerce local, même si l'on compte attirer des consommateurs venus d'ailleurs. Cap 21 trouve extrêmement choquant que M. Frêche ait pu déclarer que Mme Mandroux n'était pas tenue par l'accord signé avec les commerçants du centre-ville lors du conflit Odysseum, limitant l'extension du commerce en périphérie. Que vaut, dans ce cas, la parole donnée ? »

Georges Fandos, délégué régional de Cap 21




Revue de Presse - Lundi 6 avril 2009
Article paru sur le site Midi Libre


Consulter la revue de presse spéciale Marques Avenue Montpellier


labels : montpellier, odysseum, marques avenue, marque avenue, centre de marques, destockage, déstockage, magasin usine, village de marques, magasins d’usine, magasins usine, concept et distribution, alain salzman, cdec, cdac

marques partenaires de Marques Avenue : Sandro, Bel Air, Princesse Tam Tam, IKKS, tara Jarmon, Hugo Boss, Carven, Cafe Coton, Jerem, Le Temps des cerises, Levi's, Teddy Smith, School Rag, Adidas, Nike, Puma, Le Coq Sportif, Reebok, Petit Bateau, Marèse, Jacadi, Catimini, Weston, Emling, Clarks, Manfield, Lancel, Delsey, Le Tanneur, Sequoïa, Seb, Tefal, Calor, Moulinex, Rowenta, Krups…

A propos de magasins-usine.net