Seine-et Marne - Opération commando pour vol massif de lingerie


Revue de Presse


Seine-et Marne - Opération commando pour vol massif de lingerie

Une dizaine d'hommes cagoulés ont séquestré une nuit entière les gardiens d'une usine pour s'enfuir avec 200.000 euros de lingerie de la marque Barbara
Entre 150.000 et 200.000 euros de lingerie de la marque Barbara ont été dérobés dans la nuit de mardi à mercredi par une dizaine de personnes cagoulées et armées qui ont séquestré durant près de 10 heures les gardiens d'une usine de Chaumes-en-Brie (Seine-et-Marne).
Les gardiens, ainsi que leur fils de 18 ans, ont déclaré "avoir été séquestrés dès 20h30 mardi dans leur logement attenant à l'usine de lingerie Barbara par une dizaine de personnes cagoulées et armées", a-t-on dit de source judiciaire. La famille n'a "été ni blessée", "ni violentée", a-t-il été précisé de même source. Vers 6 heures, la dizaine de personnes "a pris la fuite à l'aide d'un camion" dans lequel elle a chargé "sept palettes de lingerie, d'une valeur estimée entre 150.000 et 200.000 euros", a-t-on précisé.
Les voleurs n'ont été ni identifiés, ni interpellés, a ajouté la source. La section de recherche de Paris a été saisie de l'enquête.



Revue de Presse - Jeudi 19 mars 2009
Article paru sur le site Tf1.lci



A lire également :
L’entreprise de lingerie attaquée par un commando



labels : magasins d’usine, magasins usine, Barbara, magasin d'usine Barbara, opération commando

A propos de magasins-usine.net