Village de marques de Montpellier : l'avis de l'UFC - Que Choisir


Revue de Presse


UFC - Que Choisir
"Une offre de plus"


L'UFC-Que Choisir, une des principales associations de défense des consommateurs, n'a pas de position officielle sur les villages des marques. Ce qui n'empêche pas Claude Gaubert, le président de son antenne montpelliéraine, d'en avoir une. « Un village des marques, c'est une offre supplémentaire pour les consommateurs. Ça ne peut être qu'une bonne chose », dit-il.

Pour s'être rendu dans les villages des marques de Troyes (Aube) et de Romans (Drôme), il veut néanmoins attirer l'attention des consommateurs sur les prix : « Il ne faut pas croire qu'ils sont très compétitifs. Ils s'apparentent en général à ceux des soldes d'après-saison. » Pour Claude Gaubert, il faut donc « faire preuve de vigilance et continuer à faire jouer la concurrence ».

Quant

à l'impact sur le commerce, il observe : « Si les magasins situés à l'extérieur du village des marques se positionnent bien, cela leur fera une clientèle en plus, susceptible d'aller chez eux. »

P.B.


Revue de Presse - Dimanche 26 avril 2009
Article paru sur le site Midi Libre


Consulter la revue de presse spéciale Marques Avenue Montpellier


labels : montpellier, odysseum, marques avenue, marque avenue, centre de marques, destockage, déstockage, magasin usine, village de marques, magasins d’usine, magasins usine, concept et distribution, alain salzman, cdec, cdac

marques partenaires de Marques Avenue : Sandro, Bel Air, Princesse Tam Tam, IKKS, tara Jarmon, Hugo Boss, Carven, Cafe Coton, Jerem, Le Temps des cerises, Levi's, Teddy Smith, School Rag, Adidas, Nike, Puma, Le Coq Sportif, Reebok, Petit Bateau, Marèse, Jacadi, Catimini, Weston, Emling, Clarks, Manfield, Lancel, Delsey, Le Tanneur, Sequoïa, Seb, Tefal, Calor, Moulinex, Rowenta, Krups…

A propos de magasins-usine.net