Arena : un magasin d’usine à Corbeil-Essonnes

magasin d'usine arena à corbeil essonnesCe n’est par parce que sa championne, Laure Manaudou, met un terme à sa saison sportive que tous les projets du fabricant de maillots de bain italien Arena tombent à l’eau. Pariant sur son “esprit de compétition” Arena a décidé en 2009 de faire des vagues dans les bassins de l’innovation, de la communication et de la distribution.

Chez Arena l’année débute avec le lancement d’une nouvelle campagne de pub mondiale avec le champion olympique Alain Bernard (qui contrairement à son homologue aquatique ne vit pas seul !). Est évoquée également une nouvelle combinaison innovante dont personne ne sait rien mais dont tout le monde parle. Une licence avec Mattel a été également signée, laissant présager que Barbie changerait prochainement de slip… de bain !
Bref, Aréna voit l’avenir en rose. Les prévisions d’ouverture de 10 magasins d’ici 2011 (dont 3 cette année) sont là pour le confirmer.
Pour finir, comme c’est cela qui nous intéresse le plus : le premier et le seul magasin d’usine Aréna en France ouvrira ses portes à Corbeil Essonnes le 1er avril prochain.




Nos derniers articlesMarques Avenue Côte d'Opale devient l'Usine Côte d'Opale
Marques Avenue : une saga hors du commun !

Les soldes dans les centres de marques et magasins d'usine
Dates des soldes 2009 de votre département
Destockage : ne nous prenez pas pour des lapins de trois jours !
Soldes 2009 : ce qui va changer




A propos de magasins-usine.net